Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem | Blog
29 avril 2008

Complément de réponse à la question de Deedee ...

new_blog

Quelle bonheur de voir Deedee ce matin se poser la question existentielle que nombre d'entre nous se posent (...) TA DAM : A quoi ça sert un blog ? Je n'oserai me coller à une réponse après ce magnifique post de la plume de Deedee .

Je sais pas mais moi Deedee on a peut être pas gardé les cochons ensemble mais c'est LA blogueuse par excellence et je tiens vraiment à le dire. Savez vous quel est mon bonheur quand sa plume m'accompagne pour la tasse de café ? Oui c'est une écriture qui change du Monde ( que je ne laisse tout de même pas tomber ) et d'autres revues .

Deedee je ne la connais pas mais je connais un peu de ses goûts, de ses sorties, de son temps libre, de ses coups de coeur...

Tenez, un exemple tout bête, quand je vois une de mes professeurs habillée en léopard, mais quand je dis léopard, c'est léopard intégral et bien là tout de suite, ça fait "tilt" et je me dis en pensant à cette phrase de Deedee : " Le léopard ne passera pas par moi ". Finalement bloguer c'est aussi ça : mettre en relation les goûts d'écrivains virtuels que je lis tous les jours avec les gens que j'observe ...

D'ailleurs à ce propos, quand Deedee dit adorer le métro, et bien moi aussi j'adore ce petit tunnel que j'ai dans ma petite ville qui me fait penser aux couloirs du métro et là je rigole et "Je me fais plaisir" ( Coco tassel et son super agende : article à venir ) car ces tous ces petits plaisirs qui sont d'admirer l'environnement qui nous entoure que j'adore car pour moi bloguer c'est aussi s'aider à l'apprécier cet environnement mais aussi et surtout partager ses petits plaisirs qui font de notre vie un bonheur ...

A très vite. Bonne soirée.

Nota Bene : Desolé si vous comprenez pas tout c'est que j'écris car je dois vous avouez que ce message est écrit en précipitation ... ( oui je sais ... )

Clemsi

Publicité
Commentaires
Publicité